8 thoughts on “Vers le zéro déchet

    1. J’utilise des Gillette Machin et/ou des Wilkinson Machin. J’essaie de passer à cela mais il faut reconnaitre que je n’ai pas encore la main et que, jusuq’à présent du moins, je n’ai pas vraiment le résultat escompté 😀

  1. Durant ma petite escapade, je me suis remis au rasoir jetable il y a moins de chose à transporter mais le résultat est bien moins bon.
    J’étais heureux de retrouver mon rasoir de sécurité et 10 lames de rechange pour moins de 3€ c’est un gros geste pour mon porte-monnaie, pour le recyclage je fais un passage à la pharmacie à l’occasion (elles sont dans un récipient en verre avec couvercle en attendant).
    A pluche.

    1. Pour moi, en ce moment, c’est plutôt l’inverse. Je fais les finitions au jetable. J’ai encore un peu peur dans les coins plus délicats. La manipulation n’est pas la même. Mais c’est pour des raisons tant économiques qu’écologiques que je m’y essaie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vers le haut de la page