Transfert OVH → O2switch

Cela ne se voit pas et pourtant odysseuslibre.be a déménagé.

Suite à une proposition de Cyrille de le rejoindre sur son hébergement, je dispose désormais d’une de ses lunes : nous partageons les ressources de son hébergement tout en gardant chacun une entière autonomie (Il l’explique dans la seconde partie de cet article).

C’est ainsi que nous nous sommes attelés à tout transférer de chez OVH à O2switch. Quand je dis « nous », c’est plutôt lui qui s’y est collé, mes compétences limitées ajoutées à une peur de tout casser (parce qu’il faut dire que, jusqu’ici les transferts ne m’ont pas trop réussi) n’auraient peut-être de nouveau pas fait bon ménage.

L’article qu’il consacre à ce transfert peut servir de petit tutoriel bien utile pour tout qui veut déménager son site et changer les DNS correctement.

Cyrille La Luna (ha ha ha)

4 thoughts on “Transfert OVH → O2switch

  1. C’est pour cette raison qu’on ne pouvait pas aller sur le site hier, soucis de je ne sais plus quoi, enfin Firefox ne voulais prendre de risque.
    En tous les cas, Cyril a l’air d’être en forme pour reprendre le boulot demain 🙂
    A pluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Theme: Overlay by Kaira Extra Text
Cape Town, South Africa