Le prochain Abel et Bellina est en route

J’ai enfin (re)trouvé une histoire qui me convient pour une nouvelle petite aventure de Abel & Bellina.
Depuis longtemps, l’idée de leur faire faire de la soupe me tentait mais je ne parvenais pas à m’y mettre. Aussi, plutôt que de tenter  vainement de démarrer avec cela, je pars sur autre chose.

L’acquisition d’une tablette lumineuse me facilite le travail ou plutôt a modifié un peu ma manière de faire. Il faudrait bien que je l’explique un de ces jours dans un billet.

Abel & Bellina sont nés suite à l’envie de créer de courtes histoires à-la-Tchoupi. Jusqu’à présent, je me suis refusé à y intégrer d’autres personnages mais l’idée fait un peu son chemin, mais cela ne signifie pas pour autant que j’irai vers cela.

Ce vers quoi j’aimerais me diriger, en revanche, c’est vers la « stabilisation graphique » de ces personnages avec des proportions identiques d’une histoire à l’autre. Il ne [me] paraissent pas avoir le même âge selon les « livres ». C’est juste une impression. Il est logique que les personnages évoluent au fil du temps…

Je n’en suis encore qu’aux crayonnés mais le train est en marche 🙂

2 thoughts on “Le prochain Abel et Bellina est en route”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.