J’ai enfin (re)trouvé une histoire qui me convient pour une nouvelle petite aventure de Abel & Bellina.
Depuis longtemps, l’idée de leur faire faire de la soupe me tentait mais je ne parvenais pas à m’y mettre. Aussi, plutôt que de tenter vainement de démarrer avec cela, je pars sur autre chose.
L’acquisition d’une tablette lumineuse me facilite le travail ou plutôt a modifié un peu ma manière de faire. Il faudrait bien que je l’explique un de ces jours dans un billet.
Abel & Bellina sont nés suite à l’envie de créer de courtes histoires à-la-Tchoupi. Jusqu’à présent, je me suis refusé à y intégrer d’autres personnages mais l’idée fait un peu son chemin, mais cela ne signifie pas pour autant que j’irai vers cela.
Ce vers quoi j’aimerais me diriger, en revanche, c’est vers la “stabilisation graphique” de ces personnages avec des proportions identiques d’une histoire à l’autre. Il ne [me] paraissent pas avoir le même âge selon les “livres”. C’est juste une impression. Il est logique que les personnages évoluent au fil du temps…
Je n’en suis encore qu’aux crayonnés mais le train est en marche 🙂
En route pour quoi ? Où ? Je suis impatient de voir de quoi il retourne.
A pluche.
Ah oui, clairement un petit article expliquant les dessous d’un album et l’évolution de ta démarche serait vraiment intéressant !