Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Que faisons-nous pour le rendre climatiquement et socialement moins pénible, à défaut de le rendre meilleur ?
Ces jeunes, que nous n’écoutons que trop peu sont les adultes de demain qui hériteront du résultat de notre inaction. A travers les élections, nous mandatons des ministres et présidents pour nous défendre et faire en sorte d’initier et de coordonner nos actions. Nous devons constater et déplorer que c’est hélas loin d’être le cas.
Aussi, je me suis dit que ces enfants, ces jeunes pourraient poser directement leurs questions à nos ministres dont j’aimerais tant entendre les réponses. Ça vaut ce que ça vaut.
Les dessins étant issus du domaine public, cette petite campagne d’affiche fera l’objet de cette licence. DP ou CC0.
* Couter est écrit dans la nouvelle orthographe.
Je n’aurais pas mieux dit
Je viens de passer 6 jours avec un petit de presque un an et je ne suis pas certain que d’ici 6 mois il se pose la question sur l’utilité des bouteilles en verre.
Une bonne chose ici, c’est que je ne bois que la bière en bouteille de verre 🙂
A pluche.
Autant lui donner l’habitude histoire qu’il trouve cela ordinaire.
Quant à la bière en bouteille, vérifie bien qu’une guêpe ne s’y soit pas invitée. Ca m’est arrivé une fois dans une bouteille et une fois dans la mousse (!) de mon verre de bière…puis dans ma bouche pour l bouteille…