Abel & Bellina : Abel est tombé

Dixième épisode de mes deux moutons préférés. 🙂

J’ai longtemps envisagé de changer de mise en forme et de mise en page, notamment de passer aux dessins rectangulaires prenant toute la hauteur des pages avec le texte intégré à l’intérieur. J’ai finalement préféré conserver les dessins carrés avec les textes en dessous afin de faciliter le découpage des pages pour en faire aisément un exercice d’images séquentielles, par exemple, et/ou l’association textes-dessins.
Et puis, plus subjectivement, je me suis habitué à ce format qui rend les « livres » aisément identifiables et qui -pour le moment- me plaît. Alors pourquoi changer ?

Cette histoire est dédiée à Annie (son blog)qui, même si elle est partie, m’accompagne encore pour bien surveiller ces chenapans. Ah mais !

Cliquez sur l’image pour découvrir l’histoire

Sources disponibles

5 thoughts on “Abel & Bellina : Abel est tombé

  1. Merci pour cette petite histoire, cela me rappelle mon papa « Abel » qui m’avait emmené chez le médecin pour me recoudre un doigt alors que j’étais en train de bricoler avec lui.
    A pluche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.