Poutine (et le retour de l’actu)

Il y a quelques années, j’avais pris la décision de séparer mes dessins d’actu et mes dessins destinés à l’enfance de peur que certains dessins d’actu soient limites.

Avec le temps, il s’avère que ces derniers étaient tellement peu représentés que je me demande si ce fut une opération utile. A cette époque là, j’ai ressenti le besoin de le faire.

Dans un souci de recentralisation j’ai décidé de réintégrer mes dessins d’actu sur ce site. Bien entendu, je laisse l’Odyssée de l’actu en archive qui reste en souvenir de mes quelques mois prestés pour le journal 7Dimanche, entre autres.

Copyleft : cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre - http://www.artlibre.org.

2 thoughts on “Poutine (et le retour de l’actu)

  1. Ton dessin est amusant, mais je pense que la cafetière de Poutine n’est pas encore dans cet état et que les Ukrainiens vont avoir une petite période de repos (l’hiver) mais que l’année 2023 sera peut-être celle de la cocotte minute qui explose.
    A pluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.