Pause

Pause

Bonjour,

Jusqu’à aujourd’hui, arriver sur ce monde libre avec … un Père Noël en première ligne ne semblait guère augurer grand chose de bon quant à l’activité de ce site.

Et pourtant, s’il est vrai que mes activités libres ont tourné quelque peu au ralenti, ce premier semestre 2017 m’a tout de même permis de me réunir avec les copains de AbulÉdu, d’y contribuer à la mise en place de BD-Formes.

Comme annoncé sur le blog, j’ai eu le plaisir de participer à mon premier festival à Monbéliard au cours duquel j’ai raconté des histoires, exposé des originaux, rencontré de belles personnes et éparpillé dans la ville d’autres travaux issus du blog. Monbyai fut une très belle expérience.

Enfin, une petite chanson, Les Hommes qui errent, a également occupé un peu de mon temps.

Écoutez la chanson

Ce maigre petit billet-synthèse, clôture cette première moitié d’année me donnant l’occasion de rappeler qu’il existe un blog (voir barre supérieure du site) dans lequel je propose mes petites créations hors école et jeunesse.

Il me permet également d’annoncer que je me mets en mode pause jusqu’au mois d’août au moins histoire de bien me consacrer aux miens, de faire le plein d’énergie et d’idées.

D’ici-là, portez-vous bien et à bientôt…

Odysseus

2 réactions au sujet de « Pause »

  1. Je me faisais justement la réflexion de savoir jusqu’à quand le père Noël allait trôner sur ton espace 😀
    Ok, donc pour la pause et profites bien de tiens.
    A pluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.