Le monde libre fait peau neuve

Bien peu, très peu, trop peu de mouvement au sein de ce blog. Le quotidien, le travail, les enfants, les amis ont fait que je ne m’y suis pas consacré.
Le manque d’idées aussi malgré une tentative en mode feu de paille d’une parodie un peu foireuse d’articles sur la psychologie. Mais bon, ça m’a bien amusé :-)

Côté Monde Libre en revanche, j’ai proposé l’un ou l’autre enregistrement audio d’histoires issues du domaine public et, plus récemment la parution de la 7ème aventure de Abel & Bellina.

« Les Petits Mots d’Odysseus« , quant a lui, propose de petits poèmes pour enfants de mon cru que j’agrémente au gré de mes idées. Licence Art Libre of course.

mots

Voilà donc ce qui a été fait ces derniers temps et sans doute « devrais »-je faire usage de ce blog afin de donner des nouvelles plus informelles de temps à autres, dire ce qui est en cours.

Pour terminer avec le titre de cet article, le Monde Libre a fait peau neuve. Une simple petite envie de changement….

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

L’Heureusitude du Bonheur des Choses

Écrire des chroniques sur le bonheur est une petite idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment.

Il faut dire que, vu le nombre de bouquins sur le sujet, il y a déjà matière à se marrer rien qu’avec les titres.

C’est la raison pour laquelle je me lance ce nouveau petit défi : (essayer d’) écrire des petites capsules humoristiques sur ce sujet riche en chemins vers le bonheur.

Je ne sais pas si je tiendrai longtemps la rampe, ni même si le succès succès de style sera au rendez-vous. C’est un petit maintien en forme, une occupation, un petit trip durant mes vacances/mon hibernation/ma léthargie sur le Monde Libre.

Bonne lecture !

Heureusitude

Cliquez ici pour accéder à l’Heureusitude immédiate